POLITIQUE D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

En passant une commande chez Plaid Requin, vous acceptez les termes ci-dessous. Ces conditions sont établies pour garantir que les deux parties sont informées et consentantes, afin de se protéger mutuellement et de fixer des attentes concernant notre service.

1. Généralités

Nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis des stocks. Toutefois, des écarts peuvent survenir, et il se peut que nous ne puissions pas fournir tous les articles au moment de votre achat. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous proposer d’attendre le réapprovisionnement ou de recevoir un bon d’achat.

2. Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont calculés au moment du paiement, en fonction du poids, des dimensions et de la destination de votre commande. Ces frais sont offerts.

3. Retours

Les conditions de retour sont disponibles sur la page « Politique de Retour et Remboursement », accessible via un lien en bas de notre site.

4. Conditions de livraison

Les commandes internationales peuvent être en transit pendant environ 4 jours, mais ce délai peut s’étendre jusqu’à 20 jours dans certains cas.

4.1 Délai d’expédition

Les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables après le paiement, avec une période de 24 heures pour modifier l’adresse de livraison si nécessaire. L’expédition prend généralement jusqu’à 5 jours ouvrables, mais la livraison peut durer jusqu’à 4 semaines.

La livraison peut exceptionnellement atteindre 5 semaines au total. En cas de dépassement de ce délai, nous proposons des solutions comme le renvoi de la commande ou un bon cadeau d’une valeur supérieure à votre commande initiale.

En cas de retard, contactez-nous à assistance@contact-support-shop.com avec les informations suivantes :

– Numéro de commande
– Adresse email utilisée pour la commande
– Nom et prénom
– Contenu de la commande
– Date de la commande

4.2 Changement d’adresse de livraison

Nous pouvons modifier l’adresse avant l’envoi de la commande.

4.3 Expédition par boîte postale

Nous n’expédions à des adresses de boîte postale qu’avec les services postaux.

4.4 Expédition à des adresses militaires

Nous livrons à des adresses militaires via l’USPS.

4.5 Articles en rupture de stock

En cas de rupture de stock, nous vous proposerons d’attendre ou de recevoir un bon d’achat.

4.6 Dépassement du délai de livraison

En cas de retard, contactez-nous à assistance@contact-support-shop.com.

5. Suivi des notifications

Vous recevrez un lien de suivi pour votre commande.

6. Colis endommagés en transit

En cas de colis endommagé, contactez notre service clientèle.

7. Droits et taxes

7.1 Taxe sur les ventes

La taxe sur les ventes est incluse dans le prix des articles.

7.2 Droits et taxes à l’importation

Ces frais, à la charge du destinataire, varient selon les pays.

8. Annulations

Les annulations sont possibles avant l’expédition de la commande.

9. Assurance

Les colis sont assurés contre les dommages et la perte.

9.1 Processus pour les colis endommagés en transit

Nous appliquerons notre Politique de Retour et Remboursement.

9.2 Processus pour les colis perdus en transit

Nous renverrons les articles ou proposerons un bon cadeau en cas de perte confirmée par le service postal.

10. Service à la clientèle

Pour toute question, contactez-nous à assistance@contact-support-shop.com.

SUIVI DE COMMANDE

Le suivi de l'expédition et de la livraison est disponible pour connaitre en temps réel l'avancée de votre commande.

UNE QUESTION ?

Notre support réactif vous répond dans les plus brefs délais.

LIVRAISON OFFERTE

La livraison de votre commande jusqu'à votre domicile est offerte.

PAIEMENT 100% SECURISÉ

Toutes les transactions sont entièrement protégées par nos partenaires de solutions de paiement.